Fantastic Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une Volée de Démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelos
Neutre
Kelos


Nombre de messages : 78
Localisation : Peut se trouvé rapidement d'un endroit à un autre
Date d'inscription : 07/04/2007

Une Volée de Démon Empty
MessageSujet: Une Volée de Démon   Une Volée de Démon Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:20

Kelos et Zeal, apparurent dans l'obscure paysage volcanique


Kelos:"T'as les chocottes hein ?"

Des cris alerterent les deux guerriers

Apparement une jeune femme, se faisait agréssé

C'était trois démons


Démon 1:"Hé poupée, on te veut pas de mal, n'est-ce pas Krylak...
Le démon s'était adréssé, à un autre, plus fort, il répondit d'une voix roque
Krylak:"Arrete tes idioties, imbéciles, je veux le pendentif, rien d'autre"
Il relacha une espece de monstre, enfoui sous une couverture, sous celle ci, reposait une cage, dedans, le petit animal
Bete démon:" Krrrr , krrr, kraaaaa"

La bete sauta sur la femme, mais Zeal la prit dans ses bras et s'envola, Kelos éclata la tête du monstre

Kelos:"La fete, est finit !!!"

Deux démons essayerent de bloqué chacun des bras de Kelos, il se laissa faire, plus explosa leurs têtes en repliant ses bras

Kelos essuya le sang sur ses mains dans les vestons des démons !


Krylak:"Que fais un mortel sur mes terres ?"

Krylak mit un coup de poing à Kelos, qui para

Krylak:"Je ne suis pas un mortel, tu devrais te réjouir qu'un dieu fasse son apparition dans un volcan si lugubre"

Kelos enleva le bras puis essaya de mettre une volée au grand démon, qui esquiva

Krylak:"Un dieu, dis-tu ? Comment se fait-il que tu n'es pas de pouvoirs magiques ? (Rires sarcassique)"

Il riait, puis remit le même coup que précedemment, Kelos prit son bras, le serra très fort, et commença à l'electrocuté

Kelos:"Qui t'as dit que je n'avais pas de pouvoirs magiques !"

Kelos fit fondre entierement le bras du démon

Krylak s'enfuit en courant, mais Zeal le retenait, il cria donc quelque chose


Krylak:Armée, à moi !

Des dizaines de démons firent leur apparition, il sortait du sol, des airs, et des alentours, Krylak s'enfuyait, mais Kelos lui couru apres, mais trop de démons lui en empécherent

Kelos:"Zeal, à toi de jouer, couvre moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zeal
Démon Independant
Zeal


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2007

Une Volée de Démon Empty
MessageSujet: Re: Une Volée de Démon   Une Volée de Démon Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:46

" Je m'en occupe ! "

Zeal fona alors sur l'armée des 10 démons et enfonca sa main dans un

" Crevez, créatures de l'ombre ! "

Il créa deux boules de feu dans sa main et les jeta. Plus que 7. Il fonça alors sur 4 d'entre eux et leurs mis furtivement un coup de pied dans les dents.

" Tsss... Avorton ! "

Zeal créa une grand boule de feu et l'envoya sur les Démons restant. D'autres arrrivèrent en renfort. L'un sauta sur Zeal, qui lui saisit la jambe et l'envoya valser contre les autres.

" Vous faites moins les mariolles ! "

" Il... Il a tué notre chef ! "

Effectivement ce n'était pas des renforts mais des Démons qui venait faire la guerre contre Krylak. Zeal fit craquer ses main.

" A l'attaque ! "

Zeal courut alors vers eux, et ces derniers s'enfuirent tremblant de peur. Zeal sauta alors au dessus d'eux et créa une immense boule de feu. Il la jeta sur la mince armée et celle ci se détruit au simple toucher de la boule de feu de Zeal...
Revenir en haut Aller en bas
Kelos
Neutre
Kelos


Nombre de messages : 78
Localisation : Peut se trouvé rapidement d'un endroit à un autre
Date d'inscription : 07/04/2007

Une Volée de Démon Empty
MessageSujet: Re: Une Volée de Démon   Une Volée de Démon Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:41

Kelos, qui voulait se battre, cria après Zeal

"*Rire* Espèce d'enflure !
J'en voulais deux trois moi !"

Les cris du guerrier reveillerent 10, 12 démons, qui n'avaient pas l'air très civilisé !

Kelos fut fou de joie de voir ces démons

Il décida de les déguster, il prit son temps

Il sauta et en empoigna un et de lui arracher la patte, pour s'en faire une épée, il s'en servit pour trancher la gorge du premier venu !

Sa main fut pleine de sang, il s'enerva, et lança un flux de glace sur le sol !

Les démons s'arreterent un par un, seul un volant resté vivant, mais l'attaque le mettait de glace ^_^'

Kelos tomba sur le sol

Arracha les tetes une par une

Et s'envola vers... le volant -_-', il lui éclata une aile et frappa l'autre avec !

Ensuite, il prit le monstre (anciennement ailé) par les cornes, et le fit tourné, jusqu'a ce que le cerveau explose sous trop de tension
Revenir en haut Aller en bas
Zeal
Démon Independant
Zeal


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2007

Une Volée de Démon Empty
MessageSujet: Re: Une Volée de Démon   Une Volée de Démon Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:31

" La nuit tombe Kelos. Campons ici. "

Zeal regarda l'homme et croisa les jambes à terre. Il regarda Kelos puis la plaine où il avait laissé Sideru sans réponse de la porte qui conduit vers le monde réel.

" Kelos... J'ai quelque chose à te dire... "


Zeal se releva alors qui venait juste de s'assoir -_-". Il regarda Kelos dans les yeux.

" Je...Je sais où se trouve la porte qui conduit vers le monde réel. "

Ils furent interrrompu par un brouahara d'une armée qui descendait. Cette fois ils étaient tous rassemblés et était au moins 1000 !

" Ils n'abandonneront donc jamais ! "


Non pas 1000 ! 3546 ! Zeal avait un oeil qui voyait plus que la vue en général...

" Qu'en penses tu Kelos ? Devons-nous fuir ou nous battre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kelos
Neutre
Kelos


Nombre de messages : 78
Localisation : Peut se trouvé rapidement d'un endroit à un autre
Date d'inscription : 07/04/2007

Une Volée de Démon Empty
MessageSujet: Re: Une Volée de Démon   Une Volée de Démon Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:40

Kelos, qui était préssé de se battre à nouveau, fut raisonnable:

"Zeal, je t'apprécie beaucoup, et je ne veux pas que tu meurs, il faut que tu protége ta peau à tout prix, est-ce oK?"

Zeal comprit qu'il devait fuir, il partit, mais Kelos le retint

"Hop hop hop !
Tu vas les attaqué par le haut, fais bien gaffe à ne pas me toucher, ne pars pas, j'ai peur de ne pas te retrouvé"

Zeal s'envola, et envoya ses habituels boules de feu

Kelos, quant à lui, laissa tombé son bouclier, arracha son veston, et son armure, il avait un pendentif autour du cou...


"Je l'ai volé à la dame !"

... La destruction commença son cours, il éclatait les démons rien qu'en passant à coté d'eux, ils étaient nombreux, mais pas assez puissant pour détruire Kelos, et puis, Zeal était d'une aide précieuse !

Malheureusement, le chef des démons ordonna de se regrouper vers Kelos, pour que n'importe quelle attaque de Zeal soit fatale !

Kelos se prit des miliers de coups, et ne pouvant rien faire , décida de se transformer en tornade, il ne les tua pas, mais réussi à s'enfuir, il décolla et demanda à Zeal:


"Où est cette porte ?

Tu savais bien que je mentais à Sideru, mais j'ai bien envie de l'aider ! "

Avant que Zeal puisse répondre, les démons se faisaient pousser des ailes et vinrent attaquer les deux guerriers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeal
Démon Independant
Zeal


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2007

Une Volée de Démon Empty
MessageSujet: Re: Une Volée de Démon   Une Volée de Démon Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:51

" Elle se trouve... "

Zeal regarda un démon qui lui ressemblait étrangement. Puis les yeux de Zeal deviennent noir et ce dernier tomba au sol sans expliquer pourquoi. Au sol il se torder de douleur, puis des poils apparurent un peu partout sur son corps et il grossit jusqu'a atteindre une bonne vingtaine de mètres... Le Monstre qui sommeillait en Zeal venait de se réveiller ! Il attaquait tout sur son passage, ennemi ou ami.

" Bwaaaaaaahhh !!! "


Il poussait d'énorme cri qui faisait trembler tout le volcan. Même Kelos ne pouvait rien faire, une fois transformer Zeal était indestructible et il fallait attendre une demi-heure pour qu'il revienne à sa forme normal. D'un grand coup de griffe il dégagea Kelos à plusieurs mètres sans savoir qui il est. Le Démon Zeal est réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Kelos
Neutre
Kelos


Nombre de messages : 78
Localisation : Peut se trouvé rapidement d'un endroit à un autre
Date d'inscription : 07/04/2007

Une Volée de Démon Empty
MessageSujet: Re: Une Volée de Démon   Une Volée de Démon Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:59

"Non, comment a-t-il pu ? Nooooooooon !

Zeal, j'aurais du, te tuer !!"

Kelos réapparaissait devant le monstre, tenta une attaque, en vain

Le monstre riposta, il explosa Kelos à terre, sans aucun sentiment


"Je vais mourir ?! Mourir !? Pourquoi ???!"

Kelos se releva une derniere fois, et, à la vue du pendentif que le spartiate portait autour du cou, le grand Zeal renonça à l'achever

Kelos comprit qu'il devait se servir de cet objet, qui repoussait les démons !


"Ne bouge plus monstre, ou je te détruis !"

Le monstre n'obeissait guère, et décida d'attaquer Kelos affaiblit, celui ci couru en arriere, loin du démon

Mais il eu encore des flots de démons, ceux qu'ils n'avaient pas détruits auparavant, ils essayerent de l'empécher d'attaque le Démon Zeal mais le pendentif les fut fuir

Il prit l'amulette au milieu du collier, et la jeta, en direction de Zeal, qui avait la bouche grande ouverte, le pendentif rentra dans son estomac, tout les démons se désintégrerent, et Zeal reprit sa taille normale !


"Zeal, mon petit, je vais t'amener vers quelqu'un qui pourra surement t'aider, mais tu lui dévoilera quelque chose" Zeal était toujours inconscient

Kelos prit Zeal sur ses épaules et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Volée de Démon Empty
MessageSujet: Re: Une Volée de Démon   Une Volée de Démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Volée de Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Kingdom :: Le Rpg :: Le Monde de Sindra :: Plaines Volcanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser