Fantastic Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sort de sa forêt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeal
Démon Independant
Zeal


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2007

Sort de sa forêt... Empty
MessageSujet: Sort de sa forêt...   Sort de sa forêt... Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:31

Zeal marchait à travers les arbres de la forêt profonde et sombre. Il déploya ses ailes et sauta à travers le ciel. D'ici il voyait la cité des Anges, Angor. Un peuple bien trop grand pour s'y attaquer seul. Il tourna la tête vers la plaine. Volait des kilomètres et des kilomètres sans rien trouver de très amusant à tuer ça ne lui plaisait pas. Il tournait la tête vers les regions volcanique où trainaît un bon nombre de Démon. Il décida alors d'aller là-bas, non pas pour combattre mais pour avoir plus d'informations sur Sindra...

" Allons-y... "

Zeal fonça alors vers les regions volcaniques. Ses immenses ailes noires perdait des centaines de plumes très sombre qui tombait une par une au sol. La forêt était immense et on n'en distinguait pas la fin c'est ainsi que la route fut longue jusqu'au regions volcaniques...
Revenir en haut Aller en bas
Kelos
Neutre
Kelos


Nombre de messages : 78
Localisation : Peut se trouvé rapidement d'un endroit à un autre
Date d'inscription : 07/04/2007

Sort de sa forêt... Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa forêt...   Sort de sa forêt... Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:54

Kelos c'était mis à cherché un démon dans cette forêt, il trouva plus d'animaux que de vrais monstres !
Cette forêt était la plus grande qu'il n'avait jamais vu, les branchages dansaient au dessus des vieux arbres, l'endroit, idéal pour s'entrainé, n'inspirait pas une grande confiance, Kelos ignorait totallement ce que le sentiment de peur pouvait représenté pour les etres normaux !
Kelos sentit un "danger" à quelques kilometres de la, il déchira la branche la plus longue qu'il vit, et la tailla en épée destructrice en 5 petites minutes !
Il se mit à courir, et sans s'arrété, se servit de son épée de bois comme d'un Javelot, son pouvoir sparte fit brillé l'épée et elle se transforma en Javelot d'Achille ! la forêt s'enflamma autour du javelot tournoyant !
Un démon se tenait en face du javelot, quelle allait etre sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeal
Démon Independant
Zeal


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2007

Sort de sa forêt... Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa forêt...   Sort de sa forêt... Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:59

Zeal se retourna brusquement sentant un danger derrière lui. Un javelot lui transperca l'aile gauche et Zeal tomba au sol très rapidement. Il retira le javelot et cria de rage

" Qui est le lâche qui m'a tiré dessus derrière moi ?! "


Zeal se releva avec du mal tout de même. Son aile coulait du sang rouge foncé qui se camouflait sur ses plumes noires. Il regarda dans tout les coins cherchant sa cible. Il avait à peine quitter son térritoire que déja quelqun venait dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Kelos
Neutre
Kelos


Nombre de messages : 78
Localisation : Peut se trouvé rapidement d'un endroit à un autre
Date d'inscription : 07/04/2007

Sort de sa forêt... Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa forêt...   Sort de sa forêt... Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:03

"Le lache, c'est moi démon !!!"
Kelos coura rapidement pour se faire voir par le démon, il sauta dérriere lui, tenta une charge, mais le démon, affaiblit, était tout de même extrement rapide, et puissant !
"Comment t'appelles tu monstre ailé ?"
En attendant une réponse, il tournait autour du démon, et le monstre en fit autant !
Revenir en haut Aller en bas
Zeal
Démon Independant
Zeal


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2007

Sort de sa forêt... Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa forêt...   Sort de sa forêt... Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:06

Zeal regarda cet homme très étrange faire des mouvements innutile autour de lui. Il posa sa main sur son ailes et répondit

" Démon... Je ne suis pas un Démon ! Je suis simplement le gardien de cette forêt. "

Zeal regarda de plus près cet homme alors qu'il l'avait apellé "Monstre"

" Je ne suis pas un monstre ! Je m'apelle Zeal. Tu as posait ton pied dans mon térritoire, mais aujourd'hui je ne tuerais personne pour la simple et bonne raison que je quitte ma forêt. "
Revenir en haut Aller en bas
Kelos
Neutre
Kelos


Nombre de messages : 78
Localisation : Peut se trouvé rapidement d'un endroit à un autre
Date d'inscription : 07/04/2007

Sort de sa forêt... Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa forêt...   Sort de sa forêt... Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:21

"Gardien, dis moi une chose avant de partir, toi qui protege cette forêt, tu dois savoir s'il y réside des démons"
Kelos tenda la main vers son aile, et soigna la blessure qu'il lui avait infligé
"Maintenant que tu es sur pied, tu vas pouvoir me répondre et t'envolé"
Revenir en haut Aller en bas
Zeal
Démon Independant
Zeal


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2007

Sort de sa forêt... Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa forêt...   Sort de sa forêt... Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:51

HS : J'était partit manger désolé Wink

" Non, tout ceux qui viennent dans cette forêt sont tués de ma main ou se sont enfui. Je suis redouté de tous alors ne tente pas de revenir dans cette forêt. "

Zeal regarda l'homme dans les yeux

" Si tu veux tuer des Démons, va dans les régions volcaniques, j'y vais également nous pourrons faire route ensemble. "


Zeal regarda son aile puis la caressa, il n'y avait plus la moindre blessure.

" Merci à toi. Quel est ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kelos
Neutre
Kelos


Nombre de messages : 78
Localisation : Peut se trouvé rapidement d'un endroit à un autre
Date d'inscription : 07/04/2007

Sort de sa forêt... Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa forêt...   Sort de sa forêt... Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:44

HS: J'étais sortis Smile

Kelos, étonné qu'un homme à l'apparence si jeune puisse protéger et tué seulement pour une forêt

"Je m'appel Kelos, ce nom vient du monde réel, car j'y suis né.
Faire route avec toi ne me déplait pas, ça m'apportera un guide pour les environnements seulement."

Zeal se sentait inutil après ces paroles O_o

"Quel est ton but ? Pourquoi quittes-tu cette forêt ?"

Kelos scruta les environs, vit son javelot détruit et reprit la parole

"Tu vois cette arme ? Je l'ai forgé en peu de temps gràce au bois de tes obscurs arbres, nous pourrions faire de sacrées armes avec un peu de ferraille, mieux vaut que tu t'équipes, au moins d'une défense, car mon javelot était prévisible à cause du sifflet qu'il étend en tournant et tu ne l'as pas rattrapé! A toi de voir !"

HS: Tu trouves comment mon kit tout frais
Revenir en haut Aller en bas
Zeal
Démon Independant
Zeal


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2007

Sort de sa forêt... Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa forêt...   Sort de sa forêt... Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:05

Zeal fut assez surpris de savoir que l'homme venait également du monde réel. Il ne dit rien sur ses origines à lui ne voulant pas donner trop d'informations sur lui.

" Je quittes la forêt pour découvrir le monde de Sindra. Je ne suis jamais sortit de cette forêt d'où j'ai attérit qu'en j'ai attéris ici... Enfin je suis ici depuis toujours. "


Zeal essayer de cacher sa véritable identité aux yeux de cet homme.

" Partons tout de suite, nous serrons plus vite arrivé. Je pense que tu ne peux pas voler, je peux toujours te porter à toi de voir. "

Hs : L'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelos
Neutre
Kelos


Nombre de messages : 78
Localisation : Peut se trouvé rapidement d'un endroit à un autre
Date d'inscription : 07/04/2007

Sort de sa forêt... Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa forêt...   Sort de sa forêt... Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:33

Inspiré par ce jeune homme, Kelos ne décida de revelé que peu de chose sur son pouvoir

"Je controle le vent, ce qui me permet de volé, ou plutot, flotté

Dans le monde réel, les gens qui possedent ce pouvoir l'appel "La danse de l'air"

Or pour moi c'est tout autre chose, tu verras bien"

Face à Zeal, Kelos paraissait immense, il doutait donc du pouvoir de cet homme, Kelos décida d'etre franc

"Es-tu un véritable guerrier ? Ou tu es juste un jeune imbécile qui veut partir à l'aventure pour se faire tué ? Desole moi d'etre si vulgaire"
Revenir en haut Aller en bas
Zeal
Démon Independant
Zeal


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2007

Sort de sa forêt... Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa forêt...   Sort de sa forêt... Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:45

Zeal répondit simplement

" Tu le verras bien par toi même. Tu es bien étrange pour ne pas connaitre "Le Démon Zeal" ou "Le Monstre de la forêt" comme le dise tout le monde. "


Zeal décolla alors et partit en battant de grand coup d'ailes. Il n'attendit pas ce drôle de personnage qui n'avait encore rien dit à part son nom et un seul de ses pouvoirs. Il fonça donc sans l'attendre. Il cria en arrière vers l'homme

" La forêt est immense et nous serrons facilement repérable dans les airs, on ferrait mieux d'y aller à pied. "
Revenir en haut Aller en bas
Kelos
Neutre
Kelos


Nombre de messages : 78
Localisation : Peut se trouvé rapidement d'un endroit à un autre
Date d'inscription : 07/04/2007

Sort de sa forêt... Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa forêt...   Sort de sa forêt... Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:55

Kelos ne fit pas le difficile

"Comme tu veux, je ne connais pas cette forêt donc c'est bon, je t'écoute !"

*Bizarre, il ne m'a meme pas remarqué, je lui dis que je ne connais pas cette forêt, pourtant le javelot je l'ai lancé d'au moins 4 kilometres !*

"Allons-y !"

Kelos se mit à courir, le sol tremblait sous ses pieds, beaucoup d'arbres tombaient sous sa course !
Revenir en haut Aller en bas
Zeal
Démon Independant
Zeal


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2007

Sort de sa forêt... Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa forêt...   Sort de sa forêt... Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:05

Zeal était derrière, ses ailes les ralentissait, il n'était pourtant qu'a 2-3 mètres de Kelos et fut assez impréssioné de voir les arbres se couchait à côté. C'était un être fantastique ce Kelos...

" Je devrais peut-être passé devant, ralentis ta course. "


Zeal passa donc devant et s'arrêta au bout d'un demi-heure de course sans arrêt.

" Tu vois cet mince lumière là-bas ? C'est la sortie, dans environ 300 kilomètres. On atterira dans les plaines pour ensuite aller vers les regions volcaniques. Seulement il faudra nous renseigner je ne connais rien en dehors de cet forêt sauf des noms de lieus du monde de Sindra... "

Zeal continua alors de courir sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
Kelos
Neutre
Kelos


Nombre de messages : 78
Localisation : Peut se trouvé rapidement d'un endroit à un autre
Date d'inscription : 07/04/2007

Sort de sa forêt... Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa forêt...   Sort de sa forêt... Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:09

*Ah, du défi*


Kelos s'était arrété en attendant Zeal et n'était toujours pas reparti !


Il commença une petite danse, il leva le bras droit, le rabaissa puis leva le gauche, il fit un saut et trois tours en l'air, il visait Zeal, et fit un choc dans l'air !

Zeal, qui était en train de courir, commença à acceleré très rapidement, il flottait, Kelos avait bien utilisé le pouvoir du vent.


"Attend moi, j'arrive !!!"

Kelos se déplaçait extrement rapidement, la route n'allait pas etre tres longue avec le vent qui les poussait
Revenir en haut Aller en bas
Zeal
Démon Independant
Zeal


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2007

Sort de sa forêt... Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa forêt...   Sort de sa forêt... Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:44

Zeal fut poussé par l'arrière par un force dont il ne sentait pas la précense. Il regarda Kelos qui était très à l'aise, apparement c'était lui qui le poussé vers la sortie. Quelque minute plus tard, Zeal et lui fut expulser à la sortie de la forêt.

" Nous sommes enfin sortit, mais ce n'était rien par apport à ce qui nous attends. "


Zeal se releva alors qu'il était tombé, expulser par le vent que produisait Kelos.

" Nous voilà dans les plaines interminables de Sindra "

HS : On continue dans les plaines, dans le sujet de Sideru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort de sa forêt... Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa forêt...   Sort de sa forêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort de sa forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Kingdom :: Le Rpg :: Le Monde de Sindra :: La Forêt Obscure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser