Fantastic Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sideru

Aller en bas 
AuteurMessage
Sideru
Chef de la Rebellion des Anges
Sideru


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Sideru Empty
MessageSujet: Sideru   Sideru Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:15

Nom : Sideru
Âge : Inconnu, en apparence une vingtaine d'année.
Humain/Être Fantastique ( A détailler ) : Ressemble à un humain, mais possède des ailes d'ange qu'il cache sous une cape, et qu'il peut faire disparaître avec beaucoup d'energie. C'est un Ange (Utilisateur du pouvoir de la lumière)
Caractéristiques du personnage : Tous se qui se passe semble l'amuser, mais il est trés serieux, et prés à tout pour venger son père. Il ne disputera jamais quelq'un, si ce n'est pas entierrement sa faute.
Ambitions : Venger son père en tuant le Démon qui l'as assasiner.
Clan : Bien
Histoire ( 10 lignes minimum ) :

Son premier souvenir... Premier souvenir précis je veux dire, c'est Tsé, Tsedzu, qui courrait vers lui. Tsedzu était l'ami de son père, qui l'as vu se faire assasiner par un voleur, du moins, c'est ce qu'il lui à racontait. Mais Sideru savait que c'était faux, et que Tsé, comme il aimait l'appelé, lui dirait la vérité un jour. Car Tsedzu l'avait élevé, il ne savait rien... Et pourtant, il était dans un enfant de 7 ans... Le jour de son quinzième anniversaire (Tsé avait compté a partir de son apparence) il le lui dit...

"Ton père était un Ange, Sideru, et toi aussi ... Tu as quinze ans aujourd'hui, et je vais tous t'expliquer... Il y a sept ans, la reine des Anges est venu me voir, elle m'as dit que le temps préssé, et que les Demons devenait de plus en plus fort, elle t'as donc donné la force d'un enfant de de huit ans, plus tôt , pour que tu puisse nous aider, et proteger les autres plus vite. Car c'est toi, qui va nous sauver Sideru, ton père a était tué par un Démon, c'était notre chef et ami à tous, venge-le, et venge tous les autres !"

Il lui apprit que lui même, avait perdu c'est pouvoir d'Ange, lorsqu'il combattait, en se faisant arracher les ailes, sans avoir eu le temps de les cacher. Il lui apprit à utiliser son energie, et quelques mois plus tard, il partit pour Angor, la cité des Anges, où il devait reçevoir sa mission.

8 ans plus tard...

Le jeune homme sauta, alors qu'une créature horriblement laide s'approché dans son dos, et se retrouva instantanément derière elle.

Coucou mon joli, tu vas bien ?

Il tendit la main vers la créature et une grande épée lumineuse la transperça.

Voilà tous se que les Démons ont a m'envoyer... Si c'est créature ne réssucitait pas le nuit, on en aurait finit depuis longtemps...

Il verifia que personne d'autres ne le suivait, ferma les yeux et avança en face d'un grand arbre. Une sensation de chaleur l'envahit. Il reouvrit les yeux. Il se trouvait dans une pièce bien éclairait, avec une grande table, des chaises et de nombreuses portes. Plusieurs chaises était déjà occupé par des gens. Il regarda fixament une jeune fille, qui désigna du regard une porte fermer avec de grande dorure. Il s'en approcha, et l'ouvrit. La salle était vide, avec des murs gris et une porte au fond. Il sentit tous de suite que quelque chose n'aller pas, il se retourna et planta une grande épée, apparu à l'instant, dans le mur. Juste a coté d'une tête souriante.

"IMBECILE ! Depuis quand tu installe des arbres de passage sans mon autorisation ?! Il est en plein milieu du chemin ! Imagine simplement qu'un Dif rentre dedans, sans le vouloir !
-Oh là ! Calmos Sid, on s'avait que t'était dans le coin, alors on t'as rendu service... Tu devrais me dire merci et puis, on a massacrer la plupart des Orcs qui te suivait...

Sid parût soudain éffrayé.

-Il y en avait d'autres ?
-Ben oui, mais...
-Tu es encore plus stupide que d'habitude ! Une troupe d'Orcs n'est jamais seul ! En n'en voyant qu'un, j'ai cru que...

Il se figea, en voyant le grand sourire de son ami.

-Non... Qui c'était ?
- Un nouveau je crois, Pylof, Pilif... Un truc comme ça...
-Ah ! Bien joué, sa fera un démon de moins ! T'as pas idée de me faire des peurs comme ça. Si ce Démon m'avait vus... Sa te fait deux point de plus !

Sid passa par la porte du fond, suivit de son ami. Son épée réapparut, et il grava deux traits, en dessous de nombeux autres et du nom de Lynn.

-Et voilà... Une troupe et un démon... Bon la réunion va commencer...

4 ans plus tôt

Sideru regarda le portail en or se refermer, avec de nombreuse tête menaçante de l'autre coté.

-Vous le regretterez ! Pas tous de suite, non, mais vous verrez, et il sera trop tard !

De grandes ailes se deployèrent sous sa cape. Et il s'envola. Depuis deux ans, ils dirigeait les Anges, leurs disant ou attaquer, et quand... Mais avant qu'il arrive, les Anges ne faisait que se defendre, et le nombre de Démons ne faisait qu'évolué. Jusqu'a quelques semaines, tous aller bien, les nombre de Démons ne faisait que baisser, et il suivait les traces de son père. Mais depuis quelques temps, des Anges n'avait plus envis d'attaquer, et convainquaient les autres de ne plus le faire, la revolution avait commencé...
Et aujourd'hui, le voilà, banni, sans but... Il aller combattre les démons... Seul...

1 ans plus tard

Sideru se reveilla avec d'affreux maux de tête, dans une salle mal éclairer, sur le sol. Un homme s'approcha de lui.
-Désolé pour le lit, on a pas mieux...
-Que...
-Chut ! On peut nous entendre ici ! Viens a coter.
Il se leva tant bien que mal, et suivit l'homme, il ne le connaisait pas, mais n'avait pas penser une seconde au danger. Il entra dans une salle avec plusieurs lits et autant de personne.
-On est à l'auberge, mais cette salle est sécurisée.
-Désolé de t'avoir assomée Sideru.
-Je m'appel Sid... Mais... Comment connaissez vous mon nom ?!
Sideru sembla se reveiller, il fit apparaître son épée.
-Calmos, tu ne nous reconnait pas ?
Il se figea.
-Non... Lynn ? Silina ? Vous êtes tous là ?
-Affirmatif
-Mais pourquoi ?
-On avait confiance en toi ! Et on t'as chercher pendant un ans, t'était bien cacher !
-Je me débrouille... Et maintenant, que voulait vous ?
-Il n'y a pas que nous, on a convaincu beaucoup de personne, on veut combattre les Démons ! A toi comme chef...
-Je... Je...
-Super ! Aller on y vas !

Une lumière envellopa la pièce, et il disparurent, il se retrouvèrent dans une pièce bien éclairé, avec un table plusieurs chaises, mais peu de portes.

-Nous sommes dans une salle magique, il y a des arbres pour y acceder... On peut en rajouter où on veut...

Et c'est ainsi que commencèrent ses vraies aventures...
__________________________________________________


Tadaaaaa XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Sideru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Kingdom :: Réglement, présentation, informations... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser