Fantastic Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Dessous la porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeal
Démon Independant
Zeal


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2007

Dessous la porte Empty
MessageSujet: Dessous la porte   Dessous la porte Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:06

Hj : On ne vois pas la porte, il faut faire une incantation.

Zeal venait de se poser au sol interpeler par Kelos. Il aurais voulut dégager toute sa colère sur lui pour avoir trahi sa confiance. Mais il préféra ne rien faire.

" Que me veux-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kelos
Neutre
Kelos


Nombre de messages : 78
Localisation : Peut se trouvé rapidement d'un endroit à un autre
Date d'inscription : 07/04/2007

Dessous la porte Empty
MessageSujet: Re: Dessous la porte   Dessous la porte Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:14

"Que ton bien, ne t'en fais pas !

Si j'ai demandé de l'aide à Sideru c'est car il n'avait pas l'apparence d'un sal ange qui peut nous faire un coup foireux à tout moment !

Mais maintenant, je voudrais bien que tu lui indique ou ce trouve cette porte !"

Les deux regards se croiserent et Kelos fut , pour la premiere fois de sa vie, embarrassé

"S'il te plait, mon ami !"

Il posa un genou à terre, et compta poser le second si Zeal ne réagissait pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dessous la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Kingdom :: Le Rpg :: Le Monde de Sindra :: Porte de Sortie vers le monde réel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser