Fantastic Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans la plaine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sideru
Chef de la Rebellion des Anges
Sideru


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans la plaine Empty
MessageSujet: Dans la plaine   Dans la plaine Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:57

Un homme avançait dans la plaine, il dissimulé sa tête sous sa cape, ainsi que la moitiée de son corps. Sur le peux que l'on voyait de son visage, il semblait heureux. Il n'avait pas l'air de voyager sans but, pourtant, il n'y avait rien à l'horizon qu'il puisse voir. Il s'arreta quelques instant et regarda autour de lui, toujours souriant. Il jeta alors sa cape sur le sol, et elle disparut aussitôt. Une grande paires d'ailes blanches se déploya alors dans son dos, il sauta... Non ! Il s'envola, sans arreter de sourire. Mais tous a coup, il freina, et la peur envahit son visage, de tous les cotés des hommes arrivaient. Amis où Ennemis ?
Un sourire revint aussitôt sur son visage, il sortit un objet rond de sa poche qu'il lança, et rattrapa en plein vol. Il regarda l'objet mettallique...


Face ! Super, on va bien s'amuser !

Une grande épée de lumière apparu dans sa main, et il regarda les hommes arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kelos
Neutre
Kelos


Nombre de messages : 78
Localisation : Peut se trouvé rapidement d'un endroit à un autre
Date d'inscription : 07/04/2007

Dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine   Dans la plaine Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:14

Zeal et Kelos essayerent de s'orienté dans cette plaine gigantesque

Qu'un terrain vague sur des centaines de kilometres, les deux guerriers crurent apercevoir quelqu'un au loin, Kelos préfera laisser Zeal entamé la conversation


"Zeal, va demandé la direction du volcan, au vagabond la-bas, car moi et les mots, ça fait deux"
Revenir en haut Aller en bas
Zeal
Démon Independant
Zeal


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine   Dans la plaine Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:07

" Très bien, mais il ne m'inspire guère confiance et j'ai de l'intuition pour ces choses là. "

Zeal se dirigea donc vers cet homme ce démandant bien ce qu'il pouvait faire dans les plaines... Peut être un humain à tuer qui sait...

" Eh toi ! Sais-tu par où faut il passer pour aller vers les volcans où reignent, nombre de Démon ? "


Zeal regarda alors la cape de l'homme qui était au sol. Apparement il s'était arrêter là, pour camper peut être... Mais il déchanta vite quand il fut son épée dans sa main. Ce n'était pas un doux cet homme là...
Revenir en haut Aller en bas
Kelos
Neutre
Kelos


Nombre de messages : 78
Localisation : Peut se trouvé rapidement d'un endroit à un autre
Date d'inscription : 07/04/2007

Dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine   Dans la plaine Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:19

Kelos, gràce à sa très bonne vue, vit que l'homme portait une épée.

Le sparte sauta rapidement vers Zeal, et s'inquiétant pour sa santé, lui demanda si un besoin d'aide il avait


"Eh petit, dis moi si tu ressens un danger"

En un hochement de tete, Kelos avait compris

Ils attendaient impatiemment la réaction de l'homme à la cape
Revenir en haut Aller en bas
Sideru
Chef de la Rebellion des Anges
Sideru


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine   Dans la plaine Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:23

Sideru fronça les sourcils, il avait bien vut le Démon, mais ne comprenait pas pourquoi un homme l'accompagné. Peut-être ce Démon avait-il changer de camp...

"Cela depend. je ne suis pas sûr. Dans quel but y aller vous ?"

Il cacha ses ailes, mais peut être l'un des deux les avaient-ils vus ? Il commença à dissoudre son épée, en eparpillant sa lumière de partout. Même si ils avaient dût la voir, ils ne comprendraient pas comment elle avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Zeal
Démon Independant
Zeal


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine   Dans la plaine Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:47

Zeal qui regardait alors l'épée, celle-ci disparu comme par enchantement ! Il regarda l'homme, il avait quelque chose de bizarre.

Comment a-t-il fait sa ? Qui est-il réelement ?

Zeal, ne voulant guère dire leur vrai objectif, au cas où il était un Démon, répondit simplement :

" Nous visitons Sindra. Nous commencons donc par les volcans de ce monde. "


Il tourna rapidement la tête vers Kelos et lui fit un signe qui voulait dire "Je m'en occupe".
Revenir en haut Aller en bas
Sideru
Chef de la Rebellion des Anges
Sideru


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine   Dans la plaine Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:27

Sideru regarda Zeal de haut en bas. Avait-il mal vus ?

Ah oui ? C'est étrange. Je ne veux pas vous offenser, mais vous ressemblez à un Démon, or les Démons connaise Sindra et ne la visite pas... Pas seulement...

Sideru se pencha et ramassa sa cape.

Et si il est vrai que vous visitez ce monde, les terres Volcaniques sont trés dangereuse, personne ne si aventure sans être au moins une dizaine... Certains Démons on beau être faible, si ils sont mille, ils gagneront quand même...

Il était évident pour Sideru, que Zeal lui mentait, et il essayait de le pousser à bout. Ce Démon était-il bon ou mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeal
Démon Independant
Zeal


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine   Dans la plaine Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:34

" Je ne suis pas un Démon ! "

Dit il brusquement

" Je protège simplement mes arrières. "


Les ailes de Zeal vibrèrent, signe de danger. Il se retourna vivement et ne vit que Kelos. Il décolla alors en plein ciel.

" Que... "


Zeal repartit alors au sol.

" Des Démons ! Une vingtaine, 24 pour être précis ! Ils sont armés et se dirigent vers nous ! Toi étranger, c'est toi qui les fais venir ? Je savais bien que tu était bizarre ! Kelos il est temps de montrer tes atouts pour te battre ! En avant ! "

Zeal décolla à une allure folle vers les Démons...
Revenir en haut Aller en bas
Sideru
Chef de la Rebellion des Anges
Sideru


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine   Dans la plaine Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:40

Sideru ouvrit de ses yeux en grand.

Je... Je croyais qu'il était avec vous ! Je... Et je pensiez que vous mentiez... Mon nom est Sid. Alors combattons ensemble !

Sideru sortit une boite de sa poche, il l'ouvrit et tira un morceau de métal au hasard. Il portait le chiffre 9.

Bien ! Je combatterais donc à l'Arc. Je volerais au dessus de vous !

Tous en cachant ses ailes derrière sa cape, il s'envola et faisant semblant de voler grace à un sortilège. Une grnd arc de lumière apparu dans sa min, aprés qu'il est ranger la boite dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Zeal
Démon Independant
Zeal


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine   Dans la plaine Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:46

Zeal était déja en plein champ de bataille. Depuis qu'il était rentré en combat il en avait déja tué 3. Grâçe à ses doigts au griffes pointus, il se servait de ses mains comme armes. Il fit un double saut périeux arrière et créa dans sa main une chose semblable à une boule de feu bleu. Il la balanca sur un regiment de soldat qui furent automatiquement désintégrée.

" Qu'attends tu Sid ! Tire ! "

Dis Zeal en criant au dessus de lui, sur la position de ce "Sid". En attendant il continuait le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Sideru
Chef de la Rebellion des Anges
Sideru


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine   Dans la plaine Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:55

Sid était concentré sur sa cible, qui semblait être le plus rapide, il le visa pendant quelques secondes, puis décocha une flèche. Il l'aurait touché en plein coeur, si la créature en avait eu un. Elle s'écrasa sur le sol, et Sideru recommença a tirer, plus vite maintenant. Il en tua presque dix. Il fit alors une pause, et regarda le massacre en cour.

C'est horrible... Je parle de ces créatures, elle vivent encore dans tous Sindra, c'est insupportable.

Il fit disparaitre son arc et prit son épée, et redescendit vers Kelos et le Démon. Il se mit a attaquer au corps a corps ceux qui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Zeal
Démon Independant
Zeal


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine   Dans la plaine Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:58

Zeal regarda alors les cadavres des Démons au sol. Il regarda Kelos et Sid

" Pas de blessé ? "


Apparement non. Un Démon surgit derrière Zeal pour lui mettre un coup, Zeal se baissa et lui mit un coup de pied dans le ventre, il se retourna et d'un geste vif lui coupa la tête simplement avec ses mains.

" Tant mieux. "


Zeal se dirigea alors vers Sid

" Maintenant, dis nous où sont les regions volcaniques et je me fiche que ce sois dangereux, je n'ai peur de rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Kelos
Neutre
Kelos


Nombre de messages : 78
Localisation : Peut se trouvé rapidement d'un endroit à un autre
Date d'inscription : 07/04/2007

Dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine   Dans la plaine Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:18

HS: Pas la, désolé Embarassed


Kelos, très silencieux jusqu'a maintenant, fut pris par les nerfs !

Il empoigna Sid par le cou et décida de lui faire parlé

Zeal essaya de le retenir, mais Kelos commença à l'intérroger


"Tout d'abord, dis moi qui es-tu vraiment ?
Ange ou Démon ?
Bon ou mauvais?
Que fais-tu ici ?
Quelle était cette boite ?"

Kelos était fou de rage, il serra de plus en plus, une boule de nerfs pleine de muscle s'abbatait sur Sid !

Zeal retira sa main avec un coup de griffe, Sid tomba, mais sa fierté le fit vite se relevé...
Revenir en haut Aller en bas
Sideru
Chef de la Rebellion des Anges
Sideru


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine   Dans la plaine Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:28

Sideru se releva, et aussitôt la lumière de son épée s'enroula autour de son cou, pour le proteger. Il se mit à rire nerveusement.

Cette boite, c'est tous simplement ma façon de combattre. En dehors de l'épée, j'ai dix armes, que j'utilise en combat. Je tire un nombre au hasard, et j'utilise l'arme qui porte le même numéro que la pièce.

Il s'envola, en détachant sa cape.

Vois-tu, je suis un Ange. Mon vrai nom est Sideru. LE Sideru, qui à était chf des Anges, le Sideru qui à était banni... Et le Sideru qui te tuera si tu veux l'affronter. Je tue les Démons, et si comme je le pense, vous en êtes, vous mourrez.
Revenir en haut Aller en bas
Kelos
Neutre
Kelos


Nombre de messages : 78
Localisation : Peut se trouvé rapidement d'un endroit à un autre
Date d'inscription : 07/04/2007

Dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine   Dans la plaine Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:36

Kelos décolla également, et décida de se présenter, même s'il y avait tant de choses à caché à Zeal, il revela tout de meme

"Ok, un ange, je vais te dire qui je suis, Sideru

Moi, je suis à la base, un humain, qui a grandi à Athenes, et aidé la ville !

Je l'ai totallement sauvé des démons, ils étaient environs 2 000, il n'y eu que deux survivants de la guerre, moi et Athéna, qui me remercia des pouvoirs élementaires, car seul moi, même pas majeur, détruisit les forces démoniaques, apres que je n'ai plus de famille ni de dieu, je m'envola dans l'espace !

Jusqu'a ce que je croisa un Dieu sur mon chemin, qui me permit de devenir un Synhadra !

Je ne sais pas si tu sais la force que représente un Synhadra, mais si tu veux me tué, détrompe toi, j'ai bien plus de force qu'un adolescent !

Maintenant, je ne suis ni démon, ni ange, mais je dois détruire les démons qui m'ont reveillé de mon sommeil éternel !

Moi aussi j'ai pensé que Zeal était un démon a premiere vue, mais ce n'en est pas un, ne t'inquiete pas !"

Après avoir entendu ça, Sideru réattérit à terre, Kelos en fit de même
Revenir en haut Aller en bas
Sideru
Chef de la Rebellion des Anges
Sideru


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine   Dans la plaine Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:47

Moi même, j'ai plus de force qu'un Ange, et encore plus qu'un imbécile de Dif...

Sideru attrapa la lumière autour de son coup comme une boule de poils, et la fourra dans sa poche sans quitter Kelos des yeux. Il s'illuminèrent.

Athène ? Tu veux dire que... Tu viens de l'autre monde ?

Il plia ses ailes, et oublia Zeal quelques instants.

Tu sais comment y aller ? Tu le sais ? C'est par où ? Je te donnerais tous se que tu veux, dit le moi !

Il regarder Kelos les yeux brillants.

Tu veux bien me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeal
Démon Independant
Zeal


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine   Dans la plaine Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:57

" Moi je me nomme Zeal, j'était un humain comme tout autres et faisait partie du monde réel jusqu'a devenir un Démon contre mon gré... J'ai était enmené dans le monde de Sindra et j'ai attérit dans la forêt obscure j'en suis désormais le gardien. Mais je veux maintenant parcourir le monde afin de voir la véritable raison de tout ces hommes dans ma forêt. "

Voilà. Il avait révelé tout sur son compte à Sideru, et à Kelos par la même occasion.

" Je suis un monstre mais je me sers de ce côté maléfique pour combattre. Je peux jeter des boules de feu qui désintègre entièrement l'ennemi dès qui le touche. J'ai aussi des griffes sur mes doigts qui sont pointus et aiguisé pour tuer. "


Il regarda ensuite Sideru

" Personne ne sait où se trouve la porte. Personne. "

HS : Ben oui sinon y aurait des centaines de démons et d'anges dans le monde réel...
Revenir en haut Aller en bas
Kelos
Neutre
Kelos


Nombre de messages : 78
Localisation : Peut se trouvé rapidement d'un endroit à un autre
Date d'inscription : 07/04/2007

Dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine   Dans la plaine Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:06

"Moi même je ne sais guère comment j'ai attéris ici, car ce sont des démons qui m'y ont amenés !

Je sais que je me suis endormi dans un cercueil de glace sur une planete très lointaine de la terre, je ne sais plus son nom

Donc désolé, je ne peux t'aidé

Mais apparement, tu y es intéressé, mais il n'y a plus de démon la-bas, ils sont morts de ma main, puis ils m'ont hantés, je le pense, car pendant longtemps, dans le monde réel, je me sentais mal à l'aise !"

Kelos regarda Zeal, un moment, et lui dit:

"Zeal, tu m'as mentis ? Sous peur que je te tue ?

Car tu avais bien sentis que mon javelot aurait pu te transpercer, beh tu as bien eu raison, car à cet instant, tu serais mort, comme Sideru d'ailleur !"

Kelos brilla lors de sa discussion, personne ne comprit pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Zeal
Démon Independant
Zeal


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine   Dans la plaine Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:23

" Je n'ai peur de rien. Peu importe la force ou le nombre. Mais je ne dévoile pas ma vie au première inconnu, je ne savais pas qui tu es. "

Zeal se retournit alors vers Sideru

" Où sont les regions volcaniques ? "


Zeal en avait assez d'attendre et serrait prêt à attaquer Sideru...

Je me demande bien ce qu'il fait... Seul...
Revenir en haut Aller en bas
Sideru
Chef de la Rebellion des Anges
Sideru


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine   Dans la plaine Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:41

Sideru sursauta, il voulait faire oublier cette histoire à Zeal...

Haem, oui... Elles se trouvent à l'Est... Il faut traverser bon nombres de dangers, alors...

Il respira un grand coup.

Nous pourions faire route ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeal
Démon Independant
Zeal


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine   Dans la plaine Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:53

" Non. "

Dit séchement Zeal

" Je ne veux pas d'un Ange rebelle qui attire les Démons dans mes pattes. Je suis Zeal et je n'ai besoin de personne. Désolé Kelos tu viens avec moi sans lui ou sans moi et avec lui. "


Zeal décolla alors de la plaine pour se diriger à toute allure vers les regions volcaniques de l'Est
Revenir en haut Aller en bas
Kelos
Neutre
Kelos


Nombre de messages : 78
Localisation : Peut se trouvé rapidement d'un endroit à un autre
Date d'inscription : 07/04/2007

Dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine   Dans la plaine Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:56

Kelos, se retourna et cria

"Zeal !

Redescend!"


Il lui expliqua sa position

"Voila, si j'ai décidé de venir avec toi, ce n'est pas que pour me guidé, non, je n'ai pas besoin de toi pour ça

Mais j'ai envie de quelqu'un qui puisse raconter mes exploits et les siens, au cas ou je mourrais

Mais aussi, car j'ai toujours réver d'un disciple, tu comprendra, je ne veux pas non plus d'un ange, à l'apparence d'un adolescent, si c'est pour gémir durant le trajet, devoir le soigner à chaque combat, non merci !"

Kelos fit un signe de tete à Zeal, qui comprit, Zeal partit en avant

Il dit quelque mots à Sideru


"Sid, la raison qui t'as dictée n'est pas la vrai, car mon but est de détruire les démons, mais je pense que les anges sont les créatures les plus agaçantes pour Zeal

Sur ce, aurevoir"

Kelos décolla, gràce au vent
Revenir en haut Aller en bas
Sideru
Chef de la Rebellion des Anges
Sideru


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine   Dans la plaine Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:20

Sideru éclata de rire.

Comme vous voulez, ce n'était pas mon but, mais il est fort possible que j'ai à m'y rendre dans le futur. Je vous y verrez peut-être, vous, ou vos cadavres...

Il déploya ses ailes, et vola à reculon.

Je vous ai prévenus, vous avez beau être fort, contre 10 000 Démons, vous n'aurez surement pas une chance.

Il se tourna et s'éloigna.

J'aurais peut-être dût leur dire que... J'ai abandonner mon statut d'Ange... Quand on m'as banni. J'ai beau encore avoir les pouvoirs des Anges, j'en ai d'autres qu'un Ange n'aurait ps pût acquérir... Et même si je gouverne la rebellion, et que je m'appel Ange. Je suis différent...
Revenir en haut Aller en bas
Zeal
Démon Independant
Zeal


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine   Dans la plaine Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:07

Zeal regarda Sideru

" Tu n'en restes pas moins un ange ! Tu n'es qu'un lâche comme tout les autres ! Contre 10 000 ? Rien à faire ! De toute façon à trois sa ne sera que pareil ! En route Kelos. "


Zeal décolla alors jusqu'au sommet d'un volcan... Il se posa. Les Démons devait attaquer séparement et ils n'auraient pas à faire face à 10 000 Démons d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sideru
Chef de la Rebellion des Anges
Sideru


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine   Dans la plaine Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:18

Sideru entendi à peine la remarque de Zeal. Mais se retourna d'un coup et fonça vers Kelos. Il le regarda d'un air concentré.

Tu es certain, que... Tu n'as aucun souvenir de l'endroit ou se trouve la porte ? Même pas un souvenir, une marque, une image ?

Il garda les mains dans les poches, mais tenait fermement "sa lumière".

Ce n'est pas dans un but personnel, si tu sais quoi que ce sois, dit le moi. Je t'en serais vraiment reconnaisant !

Il ne sourit pas, et retint sa respiration.

*Il sais quelque chose, j'en suis sur !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine   Dans la plaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Kingdom :: Le Rpg :: Le Monde de Sindra :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser