Fantastic Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sasuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2007

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:26

Présentation de Sasuke :

Nom : Sasuke Uchiwa
Âge ( Les êtres fantastiques peuvent avoir plus de 100 ans ) : 19 Ans
Humain/Être Fantastique ( A détailler ) :Humain
Caractéristiques du personnage :Il peut ce servir de ces yeux et les fais devenir de couleur rouge...(Voir Histoire)
Ambitions :Ce venger de son frère (Voir Histoire)
Clan : Mal
Histoire ( 10 lignes minimum ) :Quand Sasuke vivait sur la terre il était dans un clan trés réputé et trés riche pour sa puissance...Il vivait avec son père, sa mère et son Frère....Le clan Uchiwa étais aussi réputer pour etre les "Guerrier" de son village.Son frère 3 ans de plus que Sasuke.C'étais un grand surdoué et pouvais (si il le voulait) passer au rang de guerrier de son village car il avais un puissance équivalante au chef du village.Mais c'est aussi grace a son clan...Les membre du clan avais une spécialitée...Leur Pupille pouvais de transformais en des yeux rouge avec trois pupille dedans...Appelais le Sharingan.Son frère (nommer Itachi)ce servais parfaitement de son Sharingan...Mais la nuit suivante une chose térrible ce passa...Itachi étais devenue téllement puissant qu'il a finis par ce croire TROP fort...Ce qui le mena vers les ténèbres...Alors que Sasuke rentrais chez lui il vis que toute les lumière de son quartier étais étaintes...Sasuke trouvais sa étrange...Il rentras chez lui et vis son père et sa mère par terre la salle d'entrainement remplie de sang...Et son frère avec le Sharingan activer et un sabre plein de sang...Sasuke térifiercria de toute ses force...Son frère ce raprochas de lui et dis "Je n'ai pas a te tuer...De toute façon, tu ne serviras a rien...Sauf si tu le veut vraiment...Si tu veut un jour venir a bout de moi...Alors...Haïs moi, détèste moi....Et lorsque tu cera devenue puissant...Vient m'affronter..."Et il partas...Sasuke cherchant de la force et n'en trouvant pas il finis par en avoir assez et ce suicida...Il faut savoir qu'il étais devenue trés fort mais pas assez pour battre son frère...Et il maitrisait trés bien son Sharingan...Il ce reveilla devant une porte flotante dans les air...Il l'ouvris...En suite de chemin ce proposa a lui...Ange : tu pourras vivre paisiblement et proteger tes amis avec une grande force...Démon : Tu pourras bénificier d'une puissance éxtrème et te venger de tous... Sasuke prit desuite le chemin des Démons...
Revenir en haut Aller en bas
Sideru
Chef de la Rebellion des Anges
Sideru


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:31

Normalement, tu devient un Ange ou un Démon, mais pas tous de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2007

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:39

Bon ok...J'éspère au moin que je vais le devenir rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Sideru
Chef de la Rebellion des Anges
Sideru


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:40

On peut dire que tu l'es déjà, mais dans l'hidtoire, ce n'est pas comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zeal
Démon Independant
Zeal


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2007

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:41

Qu'est qui n'est pas comme ça Sideru ? Devenir démon autrement ?

Je valide la présentation on verra sa sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Kingdom :: Réglement, présentation, informations... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser